Autrefois réservé aux extérieurs en raison de sa durabilité et de sa résistance aux affres météorologiques, l'escalier en acier rentre de plus en plus dans nos intérieurs.

Les qualités de ceux-ci sont nombreuses.

A contrario du bois qui nécessite des structures plus massives, l'acier de par ses propriétés intrinsèques permet une infinité de solutions. Le résultat se traduira par une architecture plus aérienne, plus libre qui s'adaptera mieux à votre intérieur (ou extérieur...).

De multiples finitions existent, cirés, patinés, oxydés, lasurés si vous souhaitez sublimer le matériau, ou alors peints, et traitement anti-corrosion obligatoire si vous êtes en extérieur.

Vous avez également la possibilité de conjuguer légèreté de structure acier avec des marches ou une rambarde d'un matériau différent. Ainsi les marches pourront être en bois, en matériau composite, en verre, en béton seul ou carrelé... La rambarde pourra elle aussi révêtir un aspect différent notamment grâce à l'inox pour un effet plus contemporain.

Votre courtier La Maison Des Travaux Cachan saura vous guider dans vos choix, vous aidera à trouver la solution adéquate pour votre projet. Alors n'hésitez pas et contactez le au 06 64 69 04 67 ou à l'aide du formulaire, Il vous orientera vers les meilleurs professionnels de votre région en fonction de vos attentes.